lundi 9 juillet 2012

on the Rhône again... again! :-)


 la Lune prise avec un Nikon D5100 en Manuel,
vitesse 1/1250è, depuis la cours, chez moi...


de retour sur les quais du Rhône en Arles, l'un
des endroits que je préfère dans la ville et où je
ne me lasse jamais de faire et refaire des photos...!




outres les panorama, je commence à énormément
apprécier le travail en noir et blanc...!



et pour finir, le couché de soleil sur la route d'Eyguière,
ainsi qu'un croissant de lune (certe un peu flou) pris à
Moulès, petit village de la commune d'Arles...






3 commentaires:

  1. J'ai été à Arles il y a très longtemps, je suis originaire du sud. Et j'avoue quand regardant tes photos niveau photo, il y a de quoi se faire plaisir. Surtout question architecture ^^
    J'aime beaucoup aussi ton noir et blanc, il est très bien ^^ (Bon d'un autre coté j'affectionne le noir et blanc)
    Sinon, je t'envie pour ta photo de la Lune, je ne pense pas avec mon Bridge arriver à la prendre...
    Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! c'est très valorisant... :-)

      je me rends compte de plus en plus que le noir & blanc donne d'avantage de possibilités de travail que la couleur!

      celle de la lune c'est vraiment un coup de chance : elle était proche, le ciel super dégagé (et je l'ai repééré en sortant les poubelle... arf!)

      ton bridge est de quelle marque?

      Supprimer
  2. Désolée j'avais pas vu ta réponse, c'est un général Electrique ^^"

    RépondreSupprimer